Tournoi des écureuils

Comme chaque année, le CMVB organise son traditionnel tournoi sur herbe à Massaguel le jour de l'ascension.

Cette année, il aura donc lieu le jeudi 25 mai.

 

Tournoi 3x3 garçons et filles, Tournoi 4x4 loisirs (filles, garçons ou mixte).

Engagement 24€ / équipe.

 

Inscription dès à présent auprès du CMVB ou par téléphone : 06 87 30 80 94.

Occitan Voll' 17 - Tournoi Minimes national

L'OCCITAN VOLL' 2017 aura lieu les 10 et 11 juin 2017.

L’Occitan Voll’, tournoi national minimes filles et garçons a pour objectif de proposer un tournoi convivial durant la période creuse de la saison. La 3ème édition aura lieu les 10 et 11 juin 2017 à Castres.

Il réunit les équipes ayant participé à la Coupe de France Minimes mais pas seulement… Il est ouvert à toutes les équipes (formées ou en cours de formation), leur permettant ainsi de finir la saison par un tournoi à l’extérieur, idéal pour renforcer la cohésion de groupe, l’esprit d’équipe…

Le CMVB aura à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions en vous proposant un tournoi de qualité aussi bien sur le plan sportif que convivial.

Retrouvez toutes les photos de l'édition 2016 sur le lien Facebook : https://www.facebook.com/occitanvoll 

Télécharger le dossier d'inscription de l'édition 2017.

Occitan Voll' 2016 : Résultats

L’édition 2016 de l’Occitan Voll’ se termine avec les victoires de Tulle (19) chez les filles et de Cadalen (81) chez les garçons.

La compétition a débuté samedi après midi. Les 12 équipes se sont réparties dans les 3 gymnases mobilisés pour l’occasion. 8 équipes sont engagées chez les filles et finalement seulement 4 chez les garçons, l’équipe du Comité Départemental du Tarn ayant déclaré forfait la veille du tournoi…
A l’issue de la 1ère journée, l’équipe garçon du TOAC prenait la tête de la compétition. Du côté des filles, Muret domine la poule A, et Castelnaudary la poule B.

Le soir, tout le monde s’est retrouvé autour d’un repas occitan dans la cour du lycée de la Salle.
Un jeu de piste est lancé à la fin du repas et les 7 équipes restées sur place se sont élancées dans les rues de Castres à la recherche des indices. Et à ce petit jeu, c’est Tulle qui s’en est sorti le mieux en revenant les premiers avec la phrase mystère !  Plusieurs équipes ont abandonnées mais les filles de Fonsorbes n’ont rien lâchées et rentrent au lycée avec tous les indices, après plus de 2 heures de visite de Castres !

Le lendemain, les premiers matchs attaquaient à 9h avec les derniers matchs de classements.

Du côté des filles, Muret remporte la 3è place face à Plaisance. Chez les garçons, le bassin de pratique Cambounet / CMVB gagne le match pour la 3è place devant la section sportive Jean Monnet.

Enfin, tout le monde s’est dirigé vers le Cosec de Lameilhé pour les finales.

Ce sont les filles qui ouvrent le bal des finales avec les équipes de Castelnaudary et de Tulle.

Le match est assez vite dominé par l’équipe de Tulle. Dans le second set, les filles de Castelnaudary reviennent dans le jeu et prennent les devants. Mais les tullistes reviennent finalement au score et remportent le match en 2 sets (25/14 – 25/22)

Chez les garçons, c’est Cadalen et le TOAC qui s’affrontent. Dominé en match de poule, c’est Cadalen qui cette fois va prendre l’avantage. L’entame de match annonce pourtant un jeu serré, chaque équipe reprenant la tête point par point. Les garçons de Cadalen finissent par prendre l’avantage et remportent le 1er set. Même scénario dans le 2ème et Cadalen remporte le match en 2 sets (25/21 – 25/22)

La remise des récompenses avec la présence de M. Delbreil (Mairie de Castres) et de Mme Espinosa (Comité Départemental 81) a conclu joyeusement ces 2 jours de compétition. Tous les joueurs ont été récompensés et repartent chargés de cadeaux.

L’équipe du CMVB remercie tous ses bénévoles pour leur investissement tout au long du tournoi, les arbitres pour leur professionnalisme ainsi que tous les joueurs pour leur participation et vous donne rendez-vous l’année prochaine !

Classement final :

Garçons :                                                                          
1er :        CADALEN
2ème :     TOAC
3ème :     CAMBOUNET/CMVB
4ème :     Section J. MONNET

FILLES :
1ère :      TULLE
2ème :     CASTELNAUDARY
3ème :     MURET
4ème :     PLAISANCE
5ème :     CAMBOUNET/CMVB
6ème :     LABASTIDE
7ème :     FONSORBES
8ème :     PUC

 

Actualités Pro



Partenaires