Articles

Résultats du 1-2/12

CMVB 100% victorieux !!

Les filles en R2 du CMVB se détachent très rapidement et s’imposent 25/12. Dans le second set, l’Union réagit et fait jeu égal jusqu’à 11/09. Le temps mort de Laurent permet aux joueuses de repartir sur une dynamique offensive et d’empocher le set 25/12. Dans le troisième set, le CMVB se relâche et l'Union mène par 19/14. Mais le CMVB repart de l’avant, recolle au score 19/19 et empoche le troisième set 25/20 !
Victoire également pour les filles en R1 face à Puygouzon. Un début de set qui démarre sur un faux rythme mais très vite, les filles imposent leur régularité et une confiance propre à leur jeu et gagnent 25/20 comme le second set par 25/21. Le dernier set, les adversaires relâchent complètement et une série de services ainsi qu'une rigueur et propreté dans la finition, nous permets de clôturer la soirée par un 25/4. Une victoire très importante pour la saison et pour la confiance des filles comme des entraîneurs, me confie Gaëtan.
Les gars en Pré nationale sont revenus vainqueurs par 3/1 face à Montauban.
Enfin, le week-end s'achève par une victoire en direct de Bournos Doumi pour la Nationale 3 filles qui revient avec 2 points de plus au tableau. Nous avons été surpris par le niveau de jeux de Bournos qui a su défendre et semer le doute chez les attaquantes. Malgré le fait d'être menées par 2 sets à 0, nous avons su nous remobiliser pour aller chercher la victoire au tie-break.
Même si nous espérions repartir avec trois points, nous savourons cette victoire sur laquelle nous pouvons construire.

Bravo à toutes et tous pour votre performance !

 

Résultats 24-25/11

Tous ensemble avec CMVB !
Samedi, le championnat de R2F poule ouest reprenait. L’équipe de CMVB reçoit Montauban. Dès l’entame, les joueuses locales impriment un tempo élevé. Elles remportent logiquement le premier set 25/12. Les deux sets suivants étaient identiques au premier et c’est fort logiquement que le CMVB remporte le match sur le score de 3/0 (25/08 – 25/12 – 25/06).
Pour clôturer ce samedi, les filles en R1 rencontraient le premier de la poule mais cela ne leur a pas empêché de faire un bon petit match en prenant un set, elles ont su rester dignes même si elles perdent par 3 sets à 1 face à Ibos.
Les gars en Prénat. ont reçu Balma Quint Fonsegrives. Trop de fautes directes malgré beaucoup de belles actions mais cela ne suffira pas à remporter le match. Ils perdent par 3 sets à 2.
Dimanche, en N3F, le résultat est sévère 3 sets à 0 car nous avons montré une belle combativité dans les deux derniers sets 23/25 et 24/26. Hélas, notre manque d'expérience et les contre performances d'hier, nous font passer à coté du second set. Néanmoins, nous pouvons construire sur cette défaite.
Résultat : Entente M15M gagne 3/0 Labastide et défaite chez les M15F 1/3 face à Albi.

Résultats 10-11/11

 Fin de l'aventure en Coupe de France pour les filles du CMVB !

Dimanche 11 novembre, l’équipe M17F de Castres Massaguel volley-ball recevait dans le gymnase de Massaguel, les équipes de l'Union et Le Haillan pour le compte du second tour de la Coupe de France.
Dès l’entame du premier set, l’équipe du CMVB est mise en difficulté par les bons services de l’Union. Malgré la bonne réaction des locales, les filles du CMVB s’inclinent 25/18. Dans le second set, les filles réagissent et font jeu égal avec les toulousaines. Une légère baisse de concentration permet à l’Union de se détacher. Elles ne seront pas rejointes. L’Union remporte le set 25/19 et le match 2/0.
Pour le second match, l’Union remporte le match contre le Haillan 2/0 (25/11 – 25/11).
L’ultime match opposait le CMVB au club du Haillan. L’équipe vainqueur gagne le droit de continuer l’aventure Coupe de France. Le Haillan met beaucoup de pression au service et se détache. Les filles du CMVB reviennent au score et font jeu égal. Le Haillan remporte le premier set 25/23. Les filles du CMVB prennent le jeu à leur compte et remportent le second set 25/21. Dans dernier set, les filles du CMVB commencent à montrer des signes de fatigue. L’absence de banc se fait sentir. Malgré une belle combativité, elles perdent l’ultime set et le match 15/10. L’épisode Coupe de France M17F se ferme pour les filles du CMVB.
Bravo à toutes pour cette belle aventure...

Samedi, les graines de pousses encadrés par Corinne ont participé à un tournoi à Puylaurens, ambiance conviviale !
L'entente en M15 masculine à remporté le match face à Fonsorbes 3 sets à 2.

Résultats 17-18/11

Pas de bol pour CMVB !

Ce week-end, il était préférable de marcher à pied mais quelques équipes du CMVB devaient sortir pour jouer le championnat, notamment les filles de R1, qui samedi soir, sont allées à Cadalen où Gaëtan nous raconte son match. Très bon début de partie sans fautes, grosse qualité au service comme la réception,ce qui nous donne un set à 16/25. Le second est plutôt donné à l'adversaire par des points directs de notre part 25/18 et le troisième set, nous avons un bon jeu mais il en fallait un peu plus pour prendre la victoire 25/22. Les filles sont un peu désorientées pour le quatrième set par notre faute sur la feuille de position et nous nous en excusons... Malgré cette faute, les filles ont su garder une lignée de service et de belles choses. Match perdu par 25/14.

Ce dimanche, la N3 filles se déplaçait à Pau et après un blocage sur l'A64 en direction de Pau, elles arrivent enfin !
Martin nous livre ses impressions : Nous perdons le match par 3 sets à 0 logiquement vu le niveau de jeux que nous avons montré dans les deux premiers sets. Nous avons rallumé l'espoir en menant dans le troisième pour finir par le perdre 25/23... Tant que nous ne montrerons pas plus notre savoir faire nous ne pourrons pas envisager la victoire. Le groupe doit encore mûrir.

résultats du 4/11

Ce dimanche, l'équipe féminine de Nationale 3 du CMVB recevait Anglet.

Bon départ dans le premier set pour ce match à domicile, que les filles de Castres Massaguel volley-ball remportent sans trop de difficulté 25 à 19. Malheureusement, elles n'arrivent pas à garder cette dynamique de jeu et commettent beaucoup trop de fautes directes, ce qui redonne à Anglet un peu d'air et de confiance.
Les filles sont menées par 1 set à 2. Elles montrent tout leur potentiel dans le quatrième set mais il est trop tard, cela ne suffira pas à revenir au score. Elles s’inclinent par 3 sets à 1 soit 25/19-21/25-14/25-22/25.

Actualités Pro



Partenaires