Articles

Derniers résultats et prochains matchs

Samedi 6 octobre, les filles de Régionale 2 ont reçu Toulouse Athlétique Club. Les joueuses du CMVB montrent beaucoup d’application dès le début de la rencontre et c’est fort logiquement qu’elles remportent le premier set 25/15. Un relâchement flagrant et un excès de confiance permettent aux Toulousaines d’empocher le gain du second set 25/21 mais les filles du CMVB retrouvent leur jeu et gagnent les deux sets suivants par 25/10 et 25/19.
A Massaguel, les garçons de Pré Nationale reçoivent également le TAC, malgré la pluie diluvienne qui s'abat sur le village, le public est venu pour les encourager et ça a fonctionné! Les gars ont trouvé un bon rythme de jeu, belles attaques et quelques nouvelles tactiques pour prendre le match 3 sets à 1.
Dimanche, les filles de Nationale 3 en remettent une couche à Lameilhé en battant l'équipe de Bédarieux par 3 sets à 0 soit 25/11-25/21-25/20. Cette victoire confirme le potentiel montré lors des deux premières rencontres. Même menées, en seconde période, par 16/21, elles ont su mettre de côté la frustration pour s'organiser comme au premier set et le gagnent 25/21. Cette victoire lance de la meilleure des façons notre saison avant le déplacement à Gers, me confie Martin Grinon, l'entraîneur.

A Sète, les filles de M15F perdent la qualification en Coupe de France d'un cheveu face à Arago de Sète par 2 sets 1 et s'inclinent devant l'équipe de Rhône-Ouveze 2 sets 0, c'est dur mais la compétition en championnat continue...

Agenda : N'oubliez pas de venir pour faire du bruiiiiiiiit !

Samedi 13 octobre
M15F reçoit Cadalen à Massaguel dès 14h
Les garçons du bassin de pratique M15M se déplacent à Tarascon à 14h
Plateau GP2 à Cadalen

Dimanche 14 octobre : spécial Coupe de France
Déplacement M17F dans l'Aude face à Roubia, Gruissan et Gigean à la salle municipale de Roubia dès 11h. 

29-30/09 et agenda

Samedi 29 septembre, les filles de Régionale 2 se déplaçaient à Cambounet sur Sor pour le compte de la troisième journée.
Dès l’entame du match, les joueuses du CMVB balbutient leur volley : services et réceptions approximatives, attaques dehors… C’est fort logiquement que Cambounet remporte le premier set sur le score de 25/18. Le CMVB débute le second set dans d’autres prédispositions. Même si le jeu est moins fluide qu’à l’accoutumé, les joueuses retrouvent quelques automatismes et de la confiance. Elles remportent logiquement les trois sets suivants sur le score de 25/19, 25/17 et 25/11.
Les garçons en Pré-nationale prennent la victoire face à l'entente du Puc 81 par 3 sets à 1.
Dimanche, au tour des filles de la Nationale 3 pour un déplacement tarnais face à Cadalen. Martin G. se confit en direct du match perdu par 3 sets à 2... Nous pouvons avoir des regrets sur l'issue du match car il était à notre portée comme à celle de Cadalen. Le résultat s'est joué sur des détails que nous devrions mieux gérer pour aller chercher le maintien. Néanmoins, nous lançons notre saison sur les mêmes bases que l'année passée...

Agenda :

samedi 6 octobre 2018
Les PNM reçoivent le Tac (Toulouse) à 20h30
R2 F reçoit Tac au Cosec de lameilhé de Castres dès 20h

Dimanche 7 octobre :
N3 F reçoit Bousquet Bédarieux au Cosec de Lameilhé de Castres dès 15h.

Spécial Coupe de France le 7 octobre :
Déplacement M15 F à Sète - gymnase Halle Louis Marty- face à Arago de Sète, Entente Rhône-Ouveze et Plaisance du Touch dès 11h

Qu'on se le dise cher public car tous les joueurs ont besoin de vos encouragements !!

les inscriptions sont ouvertes pour les stages de Toussaint pour les M9-M11-M13 et M15-M17-M20, renseignements et inscriptions au 0563711946 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 19 octobre, licenciés ou pas....

Résultats et prochains matchs

Que la compétition commence !

Ce week-end les championnats de régionale seniors féminines reprennent. Castres-Massaguel volley-ball présente cette saison une équipe en régionale 1 et une seconde en régionale 2. Ces deux équipes ont pour ambition d’accéder pour la première en Pré-Nationale et la seconde en Régionale 1.
L’équipe du CMVB qui évolue en régionale 2 est composée de joueuses âgées de 13 à 17 ans. Elle participera également au championnat de M17F et à la Coupe de France M17F.
Samedi les filles de régionale 2 reviennent victorieuses d'Albi. Elles remportent les deux premiers sets assez facilement sur le score de 25/12 et 25/13. Dans le 3ème set, les albigeoises résistent bien mais le CMVB remporte le set et match par 25/23. Les garçons en pré-nationale rentrent bredouille de Tarascon, pour leur première prestation, ils échouent par 3 sets à 0, nous invitons tous nos supporters au Cosec de Lameilhé de Castres pour venir les encourager dès 20h30...

Agenda :

Samedi 22 septembre 2018

En levé de rideaux les filles en Régionale2 ouvrent le bal face à Plaisance du Touch dès 18h et à  suivre....Pré-nationale M reçoit Toac-Tuc3 dès 20h30 au cosec de Lameilhé de Castres,

Dimanche 23 septembre 2018

Nationale filles reçoit Lacroix d'Argent (Montpellier) dès 15h au Cosec de Lameilhé de Castres, nous comptons sur vous cher public pour venir soutenir nos équipes qui en ont bien besoin

Résultats et matchs à venir

Samedi 22 septembre, les filles en Régionale 2 de Castres Massaguel recevaient l’équipe de Plaisance du Touch 2 pour le compte de la seconde journée. Après un début de premier set  hésitant, les filles du CMVB retrouvent leur jeu grâce à une bonne qualité de service.
Elles le remportent sur le score de 25/10. Le second set est identique au premier et les files de CMVB empochent le gain du set 25/10.
Les joueuses restent sérieuses dans le troisième set et le remporte 25/08.
Bon début de saison qu’il faudra confirmer dans les semaines à venir.
Dans la soirée, les gars en pré-nationale reçoivent une jeune équipe du Toac-Tuc (Toulouse). Une bonne accroche de set dès la première période mais cela ne suffira pas pour l'emporter. Les garçons donnent beaucoup de points directs et n'arrivent pas à prendre possession du jeu, ils s'inclinent par 3 sets à 1. Il ne faut pas se décourager mais travailler encore et encore pour y arriver.
Les filles en Nationale 3 font leur rentrée aujourd'hui à Lameilhé de Castres...
Martin se confie à chaud après le match..."Nous faisons une bonne prestation dans l'ensemble mais ne sommes pas encore assez expérimentées pour gagner ce type de rencontres. Nous nous sommes trop tendus dans les fins de sets et nous avons commis trop de fautes directes. Néanmoins la prestation proposée est encourageante pour la suite du championnat. défaite par 3 sets à 1 face à La Croix d'Argent." Voilà, le week-end sportif s'achève par un repas très convivial chez Christian et Cathy, merci à eux pour leur accueil !

Agenda :

Samedi 29 septembre 2018

Déplacement R2 F à Cambounet/sor dès 20h

Déplacement R1 F à Carcassonne dès 20h30

Déplacement Pré-Nat M à Puygouzon dès 21h

Accueil plateau technique jeunes CD 81 au travet à partir de 13h.

Dimanche 30 septembre 2018

Déplacement N3 filles à Cadalen dès 15h.

 
 


 ;

Actualités Pro



Partenaires