Articles

Résultats du 1-2/12

CMVB 100% victorieux !!

Les filles en R2 du CMVB se détachent très rapidement et s’imposent 25/12. Dans le second set, l’Union réagit et fait jeu égal jusqu’à 11/09. Le temps mort de Laurent permet aux joueuses de repartir sur une dynamique offensive et d’empocher le set 25/12. Dans le troisième set, le CMVB se relâche et l'Union mène par 19/14. Mais le CMVB repart de l’avant, recolle au score 19/19 et empoche le troisième set 25/20 !
Victoire également pour les filles en R1 face à Puygouzon. Un début de set qui démarre sur un faux rythme mais très vite, les filles imposent leur régularité et une confiance propre à leur jeu et gagnent 25/20 comme le second set par 25/21. Le dernier set, les adversaires relâchent complètement et une série de services ainsi qu'une rigueur et propreté dans la finition, nous permets de clôturer la soirée par un 25/4. Une victoire très importante pour la saison et pour la confiance des filles comme des entraîneurs, me confie Gaëtan.
Les gars en Pré nationale sont revenus vainqueurs par 3/1 face à Montauban.
Enfin, le week-end s'achève par une victoire en direct de Bournos Doumi pour la Nationale 3 filles qui revient avec 2 points de plus au tableau. Nous avons été surpris par le niveau de jeux de Bournos qui a su défendre et semer le doute chez les attaquantes. Malgré le fait d'être menées par 2 sets à 0, nous avons su nous remobiliser pour aller chercher la victoire au tie-break.
Même si nous espérions repartir avec trois points, nous savourons cette victoire sur laquelle nous pouvons construire.

Bravo à toutes et tous pour votre performance !

 

Actualités Pro



Partenaires