Articles

Résultats 24-25/11

Tous ensemble avec CMVB !
Samedi, le championnat de R2F poule ouest reprenait. L’équipe de CMVB reçoit Montauban. Dès l’entame, les joueuses locales impriment un tempo élevé. Elles remportent logiquement le premier set 25/12. Les deux sets suivants étaient identiques au premier et c’est fort logiquement que le CMVB remporte le match sur le score de 3/0 (25/08 – 25/12 – 25/06).
Pour clôturer ce samedi, les filles en R1 rencontraient le premier de la poule mais cela ne leur a pas empêché de faire un bon petit match en prenant un set, elles ont su rester dignes même si elles perdent par 3 sets à 1 face à Ibos.
Les gars en Prénat. ont reçu Balma Quint Fonsegrives. Trop de fautes directes malgré beaucoup de belles actions mais cela ne suffira pas à remporter le match. Ils perdent par 3 sets à 2.
Dimanche, en N3F, le résultat est sévère 3 sets à 0 car nous avons montré une belle combativité dans les deux derniers sets 23/25 et 24/26. Hélas, notre manque d'expérience et les contre performances d'hier, nous font passer à coté du second set. Néanmoins, nous pouvons construire sur cette défaite.
Résultat : Entente M15M gagne 3/0 Labastide et défaite chez les M15F 1/3 face à Albi.

Actualités Pro



Partenaires