Articles

Résultats 10-11/11

 Fin de l'aventure en Coupe de France pour les filles du CMVB !

Dimanche 11 novembre, l’équipe M17F de Castres Massaguel volley-ball recevait dans le gymnase de Massaguel, les équipes de l'Union et Le Haillan pour le compte du second tour de la Coupe de France.
Dès l’entame du premier set, l’équipe du CMVB est mise en difficulté par les bons services de l’Union. Malgré la bonne réaction des locales, les filles du CMVB s’inclinent 25/18. Dans le second set, les filles réagissent et font jeu égal avec les toulousaines. Une légère baisse de concentration permet à l’Union de se détacher. Elles ne seront pas rejointes. L’Union remporte le set 25/19 et le match 2/0.
Pour le second match, l’Union remporte le match contre le Haillan 2/0 (25/11 – 25/11).
L’ultime match opposait le CMVB au club du Haillan. L’équipe vainqueur gagne le droit de continuer l’aventure Coupe de France. Le Haillan met beaucoup de pression au service et se détache. Les filles du CMVB reviennent au score et font jeu égal. Le Haillan remporte le premier set 25/23. Les filles du CMVB prennent le jeu à leur compte et remportent le second set 25/21. Dans dernier set, les filles du CMVB commencent à montrer des signes de fatigue. L’absence de banc se fait sentir. Malgré une belle combativité, elles perdent l’ultime set et le match 15/10. L’épisode Coupe de France M17F se ferme pour les filles du CMVB.
Bravo à toutes pour cette belle aventure...

Samedi, les graines de pousses encadrés par Corinne ont participé à un tournoi à Puylaurens, ambiance conviviale !
L'entente en M15 masculine à remporté le match face à Fonsorbes 3 sets à 2.

Actualités Pro



Partenaires