Articles

Derniers résultats et prochains matchs

Samedi 6 octobre, les filles de Régionale 2 ont reçu Toulouse Athlétique Club. Les joueuses du CMVB montrent beaucoup d’application dès le début de la rencontre et c’est fort logiquement qu’elles remportent le premier set 25/15. Un relâchement flagrant et un excès de confiance permettent aux Toulousaines d’empocher le gain du second set 25/21 mais les filles du CMVB retrouvent leur jeu et gagnent les deux sets suivants par 25/10 et 25/19.
A Massaguel, les garçons de Pré Nationale reçoivent également le TAC, malgré la pluie diluvienne qui s'abat sur le village, le public est venu pour les encourager et ça a fonctionné! Les gars ont trouvé un bon rythme de jeu, belles attaques et quelques nouvelles tactiques pour prendre le match 3 sets à 1.
Dimanche, les filles de Nationale 3 en remettent une couche à Lameilhé en battant l'équipe de Bédarieux par 3 sets à 0 soit 25/11-25/21-25/20. Cette victoire confirme le potentiel montré lors des deux premières rencontres. Même menées, en seconde période, par 16/21, elles ont su mettre de côté la frustration pour s'organiser comme au premier set et le gagnent 25/21. Cette victoire lance de la meilleure des façons notre saison avant le déplacement à Gers, me confie Martin Grinon, l'entraîneur.

A Sète, les filles de M15F perdent la qualification en Coupe de France d'un cheveu face à Arago de Sète par 2 sets 1 et s'inclinent devant l'équipe de Rhône-Ouveze 2 sets 0, c'est dur mais la compétition en championnat continue...

Agenda : N'oubliez pas de venir pour faire du bruiiiiiiiit !

Samedi 13 octobre
M15F reçoit Cadalen à Massaguel dès 14h
Les garçons du bassin de pratique M15M se déplacent à Tarascon à 14h
Plateau GP2 à Cadalen

Dimanche 14 octobre : spécial Coupe de France
Déplacement M17F dans l'Aude face à Roubia, Gruissan et Gigean à la salle municipale de Roubia dès 11h. 

Actualités Pro



Partenaires