Articles

10-13 mai

Tournoi des Ecureuils et fête du volley Tarnais !

Jeudi à Massaguel, le tournoi mythique des écureuils accueillait 54 équipes, présentes malgré les caprices de la météo. Un peu froid au petit matin mais la température humaine l'a emporté pour que ce tournoi soit encore une réussite !
29 équipes en 4x4, 12 en garçons 3x3 et 13 en filles 3x3. Après une belle journée sportive et quelques couleurs, le ballon laisse place au pot de l'amitié avec la remise des prix. Cette année, l'équipe Poujulous remporte le tournoi en 4x4, chez les gars "attachiant" et chez les filles "pin'up" remportent le tournoi en 3x3. Le tirage de la tombola a eu lieu également et nous remercions toutes les personnes qui ont contribué à l'achat des tickets et tout particulièrement à Louane (jeune joueuse du CMVB) qui a eu le prix du meilleur vendeur de tickets.
Un grand merci à tous d'être venus à Massaguel ainsi qu'à tous les bénévoles qui oeuvrent chaque année pour que ce tournoi soit une réussite et un rendez-vous convivial-sympathique... Donc à l'année prochaine pour le jeudi de l'ascension 2019 soit le 30 mai ! 


La fête du Volley Tarnais
s'est déroulée samedi 12 mai 2018 à Lavaur. A cette occasion, les titres départementaux étaient attribués.
En GP1, Marius remporte le titre en Orange, Noé celui du Violet et Laura l’Argent. A noter la 3ème place d’Hayden et Chyara.
En GP2, Jules et Noam se classent troisième.
En M15F, Castres Massaguel se classe quatrième devant le PUC81. Le titre revient à Puylaurens devant Albi Volley, Labastide VB.
En M17F, CMVB termine à la première place devant le PUC81, Albi Volley et PUC/Cambon.
En M20F, CMVB se classe second devant Labastide.  

 Au-delà des résultats sportifs, c’est une belle journée de volley qui a été organisée par le Comité départemental du Tarn et le Club de Labastide.

Actualités Pro



Partenaires