Articles

28-29 avril

Fin de saison pour les filles de N3 !

C’était le match idéal pour clôturer cette fin de saison ! En plus d’attribuer la sixième place du championnat au vainqueur, c’était aussi l’occasion d’un ultime derby tarnais pour la saison 2017/2018.

A l’exception de l’incident de parcours à Mérignac le 15 avril, le groupe souhaitait finir de la meilleure des façons cette saison riche d’enseignements.

Le début du match a été plus compliqué que prévu mais les filles ont retrouvé leur confiance une fois menées par 13 à 17.
Le second set commence de la même façon mais en notre faveur. La confiance retrouvée en fin de première manche, leur permet de jouer sereinement.
A ce moment là, la rencontre s’est équilibrée et les filles ont réussi à ne pas douter même en étant menées pendant toute la moitié du troisième set qu'elles gagnent finalement grâce à une efficacité retrouvé au service.

Le manque de lucidité les fait passer à côté du quatrième set malgré une bonne dynamique recréée dans l’optique du tie break. Au coude à coude jusqu’à 8/8, les filles arrivent à se détacher grâce à un relâchement de Cadalen qui commet plusieurs fautes au mauvais momen, mais aussi à la maturité acquise pendant cette saison.

L'équipe termine cette première année en Nationale 3 par une bonne performance mais aussi avec le sentiment que le groupe a mûri de rencontre en rencontre, signant ainsi une sixième victoire en 9 rencontres. 

Pendant les vacances, un stage pour les catégories M9 à M13 se déroulait avec Castres Massaguel.
En plus du volley, les jeunes ont pu découvrir les plaisirs de l’équitation ainsi que l’entraide que demande la conduite d’un poney à l’écurie les 4 saisons à Noailhac.

Actualités Pro



Partenaires