Articles

7-8 avril

Coupe Occitanie ! 

Labastide Saint Georges recevait les demi-finales Occitanie-Ouest en catégorie moins de 11 féminins soit 18 équipes inscrites. Castres-Massaguel volley-ball présente 3 équipes.
Elia et Juline finissent seconde, Mathilde et Line cinquième, Lana et Paloma dixième. Bravo à elles pour leurs performances et particulièrement à Lana et Paloma qui jouent pour la première fois à ce niveau. Toutes les équipes du CMVB sont qualifiées pour les phases finales à Puylaurens le 5 mai.
A Castres se déroulaient les demi-finales en catégorie moins de 13 féminins au Cosec de Lameilhé. Malheureusement Castres-Massaguel n'a pas réussi à sortir du quart de finale qui l'opposait à Albi assurant ainsi aux albigeoises une place pour la finale Occitanie ouest. Néanmoins nos filles ont su montrer tout le long de la journée tous les progrès effectués cette saison.
Du côté du championnat, les filles M15 recevaient à Massaguel l'équipe de Labastide Saint-Georges. Un long et douloureux match pour les supporteurs car les filles s'accrochent et mènent une bataille sans fin avant d'échouer au tie-break par 16 à 18 soit 3 sets à 2. Belle performance tout de même pour cette jeune équipe.
Les M17F, quant à elles, gagnent de main de maître 3 sets à 0 face à Lourdes.

En régionale, les filles perdent 2 sets à 0. Elles font une belle remontée face aux Murétoises, premières du championnat. A la reprise, le CMVB reprend le service et enflamme le parquet de Massaguel. Clément retrouve son équipe soudée qui a la rage pour être devant... Elles décrochent le tie-break et perdent par 3 sets à 2...
Les garçons font un premier set face au Toac-Tuc. Malheureusement une blessure sans gravité du côté Toulousain signe l'arrêt du match puisqu'ils ne sont pas en nombre... Un petit match a été organisé ou même les entraineurs s'en mêlent de tous côtés ! Une belle partie de volley amicale nous a été offerte pour clore ce championnat d'où le CMVB ressort vainqueur et accède ainsi au niveau Pré-Nationale l'an prochain.

Actualités Pro



Partenaires