Articles

10-11 mars

Sans fautes pour Castres Massaguel volley-ball !

Samedi 10 mars, 4 équipes de Graines de Pouss' (8/10 ans) se sont déplacées à Cambounet sur Sor pour un plateau GP. Nos huit jeunes licenciés ont pu montrer au cours de ce tournoi tous les progrès réalisés depuis le début de l’année.

L’équipe M17F a reçu, en match avancé, les filles de Fonsorbes1. CMVB entame le set avec sérieux. Très vite, elles se détachent et remportent le set 25/08. Dans la seconde manche, aucune des deux équipes ne réussi à prendre l’avantage. Grâce à son service, le CMVB prend le jeu à son compte et remporte le set 25/14. Les Fonsorbaises jettent toutes leurs forces dans la bataille et se détachent très rapidement. Le CMVB retrouve son jeu après le second temps mort technique et remporte le match par 25/21.

Toujours chez les filles mais en M15 cette fois, première victoire pour CMVB face à Fonsorbes par 3/1. Une réussite qui montre que les filles progressent de rencontres en rencontres...

En soirée, les filles en R2 reviennent de Saint-Amans-Soult avec une victoire par 3/0. Elles sont ressorties victorieuses de ce match mais déçues de leur performance, trop de fautes directes qui a maintenu le match à un niveau de jeu pas à la hauteur de leurs compétences !

Dimanche, les gars en régionale reviennent également de Montauban avec la victoire par 3/0, ce qui conforte leur première place au tableau du championnat.

Actualités Pro



Partenaires