Articles

4 mars

Et de 4 !!

4è victoire consécutive pour les filles de Nationale 3 !
Une fois de plus nous devions jouer cette rencontre avec l’obligation de gagner pour nous éloigner de la zone de relégation et en même temps d’assurer notre maintien à 95%.

Les filles ont abordé ce match avec beaucoup de rigueur et d’envie et ce même si nous sommes menées au premier temps mort. L’adversaire nous a proposé une opposition avec peu de rythme c’est pourquoi nous avons mis un peu de temps à trouver le nôtre.

Il ne faillait donc pas descendre au même rythme que Bournos pour ne pas douter ni jouer les fins de sets à 2 points d’écart. Le groupe a su faire preuve de rigueur et de concentration pour s’emparer du match 3 sets à 0. Nous avons aussi su profiter des nombreuses fautes directes de Bournos pour gérer sereinement notre avance dans tous les sets.

Nous concluons donc notre cycle des trois rencontres capitale (Muret, Le Haillan et Bournos) pour le maintien par une troisième victoire. Cette victoire est aussi la quatrième de suite, ce qui continue à montrer que l’équipe est en forme !

Actualités Pro



Partenaires