Articles

3-4 février

Une victoire qui fait du bien... !

Tout d'abord, en régional, les filles comme les garçons ont joué à Toulouse face au TAC. Les deux équipes de Castres-Massaguel volley-ball reviennent avec la victoire par 3 sets à 0. Par contre, chez les plus jeunes, nous comptons une victoire en M17 filles et deux défaites en M20 filles et M17 masculin. 

Martin Grinon en direct du match féminin Nationale 3 de Muret cet après-midi nous confit : "Malgré la perte du premier set 28 à 26, nous avons su garder notre calme et gagner les deux suivants en produisant un volley ball appliqué. Le quatrième set fût nettement plus compliqué car nous n’avons pas réussi à nous détacher de l’adversaire qui a joué grandement sa chance dans le but de nous emmener au tie break. Nous nous en sortons tout de même et gagnons la rencontre 3 sets à 1.

Pour nous écarter de la zone de relégation nous avions l'obligation de faire un résultat, c’était une rencontre piège sur laquelle on aurait pu complètement déjouer et ne plus nous reconnaitre. Les filles ne sont pas tombées dans le piège, la victoire de cet après-midi nous fait commencer de la meilleure façon du cycle des trois matchs face à nos adversaires direct que nous jouons les uns après les autres les week-end prochain.".

Actualités Pro



Partenaires