Articles

27-28 janvier

Toujours plus haut, toujours plus loin !!

Ce week-end, l’équipe M17F du CMVB recevait l’équipe du Volley-ball Club Toulousain.
Les joueuses du Castres Massaguel volley-ball rentrent difficilement dans la partie. Après le premier temps mort technique, les filles retrouvent leur jeu et remportent le set 25/09. Castres Massaguel empoche les deux sets suivants 25/16 et 25/12. Belle remontée également des filles en M20 qui, après un départ compliqué, se rattrapent et remportent le match par 3 sets à 2.
Moins de chance pour l'équipe en M15 filles qui perd par 3 sets à 1 face à Cambon d'Albi/Puygouzon.
En régionale, les filles aussi reviennent avec la victoire par 3 sets à 1 de Balma.
Enfin, dimanche, les filles en Nationale retrouvent le plancher du cosec de Lameilhé pour affronter L'Union et après quelques défaites consécutives et la blessure de Laure, le moral du groupe s'en ressent...
Avec un public qui a répondu présent (nous en profitons pour le remercier car les encouragements font la force des équipes du club !), c'est un premier set très accroché que nous présente les filles qui le gagne par 30 à 28. Elles ont beaucoup donné et perdent les deux autres sets suite à une baisse de régime. Elles sont donc menées par 2 sets à 1 et malgré le score, les filles de Castres-Massaguel ont su créer une nouvelle dynamique positive à la fin du troisième set qui les fait gagner également le quatrième set par 25 à 16.
Les filles gagnent logiquement le tie break grâce aux valeurs collectives qu'elles mettent en place à l’entraînement, nous confit Martin Grinon, l'entraîneur, super fier de son équipe qui mûrit match après match et le montre aujourd’hui.
Bravo à tous et toutes pour votre performance

Toutes les infos sur notre page facebook et site www.cmvb.net, il est encore temps de vous inscrire pour Occitan voll' (tournoi National minimes filles et garçons) ; ainsi qu'une sortie pour aller voir les Pro à Toulouse le 16 mars, qu'on se le dise !

Actualités Pro



Partenaires