Articles

20-21 janvier

Et un et deux et trois zéro !

Un sans fautes pour Castres Massaguel en régional ce week-end !

Tout d'abord, les filles en R2 ouvrent le bal face à Rodez où elles gagnent par 3 sets à 1. Les filles sont appliquées sur le terrain et plus sereines, c'est une belle équipe qui s'amuse et s'affirme, cela se ressent sur le jeu comme le résultat.... Elles arrivent en quatrième position au classement.
Pour les garçons qui reçoivent Tarascon, c'est un match sans trop de difficultés vis à vis des adversaires et Grégory en profite pour faire jouer tous ses joueurs en laissant la place aux plus jeunes qui prennent  leur marque et montrent leur savoir tout au long de la partie.
Ils remportent le jeu par 3 set à 0. Nous souhaitons un bon rétablissement et anniversaire à Valentin, victime d'une petite blessure à la cheville.
Chez les jeunes, en catégorie M17 garçons et filles, le spectacle continue. Les gars sont à Toulouse et savourent leur victoire face au Toac-Tuc par 3 sets à 0. Le score parle de lui même soit 25/27, 22/25, 3/25. Chez les filles, même scénario face à Fonsorbes 8/25,12/25,8/25.
En Nationale 3, les filles n'ont pas eu la même joie malgré un set de pris à Pau d'où elles rentrent  avec une défaite par 3/1....

Actualités Pro



Partenaires