Articles

13-14 janvier

Reprise mitigée pour nos équipes qui ont dû faire face ce week-end à la réalité... Fini la magie de Noël...

Belles reprises pour les filles de R2 des M15 et des M17 qui ont remporté haut la main leur match hier ! 3 sets à 0 pour les R2 face à Albi, 3 sets à 2 pour les plus jeunes en M15, et les M17F ont surclassé les filles de l'union par 3 set à 0.
En revanche, les M17 garçons n'ont pas eu cette chance et s'inclinent par 0 set à 3 face à Puylaurens...

L'équipe Nationale 3 féminine rencontre Mérignac (premier de la poule) à Lameilhé de Castres.
Après un premier set un peu timide malgré de bonnes actions, le stress du premier élève résonne dans les têtes des joueuses, elles concèdent le set par 21/25. Après une courte pause et quelques conseils des entraîneurs Martin Grignon et Gaëtan Carne, les filles renversent la vapeur en revenant au score par 25/21. Un partout mais un trou noir enfonce CMVB dans une descente aux enfers... Rien n'y fait malgré le changement de joueuses et de tactique. Elles s'inclinent par 7/25. Gros coup de massue pour toute l'équipe comme pour le public. Les filles n'ont plus rien à perdre, elles doivent tout donner pour prendre le point et pourquoi pas la victoire... Miracle, le jeu reprend de plus belle, le public se réchauffe, ce qui fait du bien à nos filles qui le méritent...Mais l'arbitre siffle la fin d'un match très serré par 23/25.
A l'issue de ce match, les filles se classent à la huitième place du tableau. Mais rien n'est fini, il faut se battre et tout donner pour les prochains matchs !

Actualités Pro



Partenaires