Articles

16-17 décembre

Nouveaux maillots pour les jeunes du CMVB !

Ce week-end, l’équipe M17F de Castres Massaguel volley-ball reçoit l’équipe de l’Autan Volley-Ball. Dès l’entame du jeu, CMVB se détache et impose son jeu. Tout au long de la partie, les joueuses du CMVB proposent un jeu sérieux. Le coach profite de ce match pour faire tourner et donner du temps de jeu à toutes les joueuses. CMVB s’impose 3 -0 soit 25/09 – 25/05 – 25/09 et termine premier de la poule B. La seconde phase débutera en janvier 2018. Les Graines de Pouss'1 de Castres se déplaçent à Albi avec leur nouveau maillot. Le plateau a regroupé 62 jeunes. Yanis, Sarah et Daryl accèdent à la couleur supérieure.
Les garçons en Régionale 1 rentrent de Toulouse victorieux également par 3 sets à 1, par contre, les filles en Régionale 2 n'ont pas eu cette chance et s'inclinent par 1 set à 3 face à Cadalen. Défaite aussi chez les garçons en M17.

Cet après-midi pour finir le weekend spécial volley-ball, les filles en Nationale 3 se rendent à Cadalen. Elles n'ont pas su jouer de façon régulière même après la victoire des premier et troisième sets... Du coup, elles perdent au tie-break par 13/15 face à une équipe plus expérimentée. Néanmoins la prise du point clôture un passage à vide... 
Avant de partir en vacances, n'oubliez pas que les plus jeunes sont invités au
Tournoi de Noël pour les joueurs des équipes écoles de volley jusqu'à M17, au Travet de Castres dès 16h30 jusqu'à 18h30. Goûter offert par le club. Venez déguisé !
Castres Massaguel vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fin d'année et à l'année prochaine ....

 

Actualités Pro



Partenaires