Articles

9-10 décembre

Fin de l'aventure Coupe de France en M17 !

L’équipe M17F du CMVB participe au troisième tour de la Coupe de France à Gruissan, ce dimanche. Le tournoi, triangulaire regroupe les clubs de Gruissan, Béziers et CastresMassaguel Volley-ball. Dans la première rencontre, opposant Gruissan à Béziers, le club local perdait le match sur le score de 0/2 (22/25 – 24/26).

La seconde rencontre oppose Béziers à CMVB. Les filles de CMVB ne réussissent pas à rentrer dans le match et perdent logiquement le premier set 25/21. Dans le second set, malgré de bon passage, elles n'imposent pas leur jeu et c’est fort logiquement qu’elles s’inclinent 25/20.
Dans l’ultime match qui oppose Gruissan au CMVB, les joueuses locales prennent très vite le jeu à leur compte et remportent le set 25/19. Dans le second set, Castres-Massaguel retrouve un peu de couleur et prend le large. Gruissan malgré une belle remontrée perd le set 23/25. Dans le tie-break, le CMVB se détache très rapidement et mène 8/12. Malgré cette avance, la fébrilité est du côté Tarnais. Alors qu’habituellement les joueuses du CMVB montrent des qualités de combat et de rigueur ce dimanche est « un jour sans ». Au final, Gruissan remporte la dernière manche et se qualifie pour le quatrième tour. Fin de l’aventure pour Castres Massaguel volley-ball. Les M17F de Castres retrouveront la compétition régionale samedi prochain.  L'équipe fille M15 perd 3/0 face à Labastide.

Du côté des séniors, les garçons reviennent de Tarascon sur Ariège samedi. Belle prise de confiance sur le premier set où ils mènent malgré quelques fautes au service, qui ne gâche en aucun moment la bonne humeur qui règne au sein de l'équipe, l'objectif étant de garder et conserver un travail collectif. Le deuxième set est gagné de la même façon. Petit relâchement sur le troisième set, manque de concentration, rien ne va plus, les garçons sont au bord de la faute mais ils se relèvent, un petit regain de performance et de motivation collectives pour renverser le match qu'ils gagnent par 3/0 soit 25/11-25/15-27/25.

Actualités Pro



Partenaires