Articles

13-14 mai

Samedi, le CMVB a participé à la Fête du Volley Tarnais organisé par le Comité Départemental du Tarn. Une belle réussite grâce à la superbe organisation d'Albi !
Nos GP se sont bien comportés.
En GP1, Noam, Jules et Paloma, montent sur le podium
En GP2, Alys, Juline, Elia, Line et Mathilde sont médaillées.

Les filles M15F sont sorties logiquement 1ères de leur poule et ont rencontré le club de Labastide en finale.
Les deux équipes ont terminé respectivement 1ère et 2nde du championnat Midi-Pyrénées.
La logique a été également respecté lors de la finale, et le CMVB s'impose sur le score de 25/10.
Le club a une pensée pour Léa qui s'est blessée avant le début du tournoi. Elle a encouragé ses copines. On espère la retrouver rapidement sur le terrain.

Les garçons M17M perdent en finale face au PUC 81 et terminent donc vice champion Tarn !

Enfin, les M13F ayant remporté leur poule, elle se sont hissées en finale face à l'équipe de Puylaurens. Ici aussi la logique sportive a été respectée, et nos jeunes joueuses sont vice championnes du Tarn!

Dimanche, après un pique-nique au bord du canal du midi près des péniches, les filles de Pré-Nationale avaient la finale Occitanie à disputer une nouvelle fois face à Lattes (34). Comme vous le savez tous maintenant, il y a 15 jours maintenant, les filles avaient échoué face à cette même équipe pour la montée en N3. Elles étaient donc en rattrapage mais coup du sort, le tournoi TQCN qui devait avoir lieu le 27-28 mai est annulé et la fédération a accordé la promotion des deux premières places dans chacune des grandes régions dont notre équipe ! L'équipe évoluera donc en Nationale 3 la saison prochaine. Bravo à Laura et toute son équipe pour cette bonne nouvelle !
Malgré cette promotion, les filles n'ont pas su prendre le titre Occitanie et se contentent de la seconde place devant les Lattoises.
Merci à Castelnaudary pour l'accueil tout au long de la journée auprès des équipes comme des supporteurs.

Actualités Pro



Partenaires