Articles

29-30 avril

Repêchage pour les filles de Castres Massaguel Volley-Ball !

Samedi dernier à Labastide Saint-Georges, les filles de Pré-Nationale du CMVB ont gagné leur billet pour disputer le match qualificatif pour l'accession à la Nationale 3. Ce dimanche, c'était le grand jour pour les filles comme les supporteurs ! Nous voilà partis en direction de Montauban pour encourager les filles face à Lattes (34). La tension est palpable des deux côtés mais ce n'est pas le moment de flancher. Le match débute par une présentation digne des professionnels. Dès le début du mach, Lattes s'impose. Les filles du CMVB n'arrivent pas à vaincre leur stress qui les paralysent et ne donnent pas la force de jeu collectif qu'elles savent pourtant faire, malgré les encouragements du public venu nombreux. Après un set en poche, les Lattoises sont détendues, leur jeu est homogène, elles sont plus appliquées et le prouvent en prenant le match et la qualification directe par 3 sets à 0 soit 25/16-25/16-25/18.
Une deuxième et dernière chance pour nos filles de Castres Massaguel s'offre à elles le dimanche 28 mai (lieu à définir) lors du TQCN. Merci à Montauban pour leur réception très appréciée des joueuses!

Pendant ce temps, les benjamines jouent les qualifications Occitanie à Muret face à Puylaurens et l'Union. Première partie face aux tarnaises où les filles font comme leurs ainées et n'arrivent pas à prendre l'avantage face à Puylaurens. Par contre, face à l'Union, elles imposent leur jeu et prennent le match, elles s'offrent une place en finale Occitanie Ouest (date à définir).
Chez les garçons en M17 : victoire face à Verdun sur Garonne par 3 sets à 1.

Actualités Pro



Partenaires