Articles

4-5 février

Castres Massaguel champion !!

Dimanche, les gars de la N3 jouaient à Balma. Comme souvent, le jeu débute doucement... C'est bien connu les garçons du CMVB ont besoin de quelques temps pour chauffer et après un début chaotique, c'est parti, plus rien ne les arrêtent ! Ils reprennent la main et le score de justesse 26/24. Dans le second set, la machine CMVB est en route et à nouveau au score sur le second set par 25/22.
Le match semblait alors gagné... Et bien pas du tout ! Des cartons sortent de la poche de l'arbitre après avoir sifflé des fautes non fondées au CMVB, sans explications... Bien entendu, Balma en profite pour revenir au score car CMVB est déstabilisé par cette situation... Ils perdent 10/25. Petite mise au point à la pause avec Erik. Le public venu nombreux motive les joueurs pour qu'ils passent au dessus de cette mauvaise plaisanterie... Remontés, ils explosent le quatrième set par 25/20 et s'adjuge donc le match.
Pendant ce temps, les filles de M15 jouaient le cinquième tour en Coupe de France à Avignon. Elles prennent l'avantage face à Avignon par une victoire deux sets à zéro soit 25/19-25/15. Face à Mulhouse, ce n'est pas la même musique, elles perdent face à cette équipe en mode machine par 25/5 et 25/16. La qualification est tombée suite à la victoire de Mulhouse face à Avignon par 25/22 et 25/19.
Les filles du CMVB ont pu souffler et déguster cette qualification pour le sixième tour... Bravo et bonnes vacances bien méritées !

Les filles de M20 gagnent le match par 3/0 face à Balma.

 

Actualités Pro



Partenaires